Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles artisanales à vendre
14 octobre 2006

Comment ca marche ?

:DEnvie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ???:D

Vous trouverez ici des boucles d'oreilles artisanales de tout les styles à des prix mini : 3 et 5 Euros seulement.

Comment ça marche ?

Vous choisissez une ou plusieurs paires, vous laissez un commentaire dans la case des boucles d'oreilles repérés en y mettant :

- votre nom et prénom

- le nombre de paires que vous souhaitez

Je vous mets donc les paires de coté en attendant votre financement :

- chèque à l'ordre de Flore DAL à envoyer au 16 avenue du Maréchal Leclerc 59130 Lambersart : prix du produit + frais de port   voir plus loin

- en attendant de me voir (pour les intimes!).

Frais de port : (sauf exception)

- de 1 à 3 paires : 0.54 Euros
- de 4 à 6 paires : 0.86 Euros
- de 7 à 13 paires : 1.30 Euros

Profitez des frais de port réduit !!!

Si vous souhaitez etre prévenu de mes nouveautés, laissez moi votre adresse email et je vous enverrai un mail pour vous l'indiquer.

Si non, les nouveautés sont toujours dans les premières pages alors allez jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité